samedi 1 septembre 2012

Jumièges et sa base de loisirs



Nous sommes le 1er septembre et je ne peux m'empêcher aujourd'hui de penser à l'automne arrivant à grands pas. C'est triste parce que là où j'habite, nous n'avons pas eu de bel été, tout au moins quelques belles journées pour faire le plein de soleil et de bonne humeur.

Inutile cependant de s'alarmer, le mois de septembre nous réserve encore de belles surprises, j'en suis sûre (bon, à part aujourd'hui bien-sûr!). C'est pourquoi je propose une activité que j'ai testé pendant mes vacances, si vous passez en Normandie...
Il s'agit de la base de loisirs de Jumièges, jolie petite bourgade à visiter pour son abbaye et son superbe bord de Seine. La balade est déjà belle mais vous pouvez aussi prévoir de passer une journée ou deux pour profiter des activités proposées sur place.
Avec un pass pour la journée (10/16 euros), vous pouvez vous baigner dans le lac et faire du canoé








 
© les bavardages de Juliette

© les bavardages de Juliette

faire de l'accrobranche et profiter d'un tyrolienne géante

© les bavardages de Juliette

© les bavardages de Juliette

© les bavardages de Juliette






vos enfants adoreront le trampoline, c'est certain !

© les bavardages de Juliette

pour finir le traditionnel et indémodable mini-golf !

© les bavardages de Juliette

La base est très agréable à arpenter. Bien ombragée, on profite en famille d'un tas d'activités sympas (structures gonflables, minis 4x4, ...) pour pas trop cher. Vous pouvez camper sur place pour pleinement profiter du coin. Deux jours sont suffisants selon moi : 1 pour la base de loisir et 1 autre pour se balader ou s'essayer au golf, juste en face.

jetez un coup d'oeil à leur site


Un bon plan à partager pour les prochains we ensoleillés...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un commentaire ? laissez-moi un petit mot, ça me fait plaisir de vous lire !