dimanche 14 octobre 2012

Blog en pause...


Chers lecteurs, 

je vous abandonne pour aller quérir le soleil là où il en reste encore, dans le Sud !

Je pose une petite semaine pour aller prendre des nouvelles de ma belle famille. A bientôt !


 Philippe Geluck - Le chat



5 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci beaucoup, je vais en profiter, et revenir en pleine forme pour nos séances de sport !

      Supprimer
  2. Bonnes vacances. Reviens nous en forme (et peut-être bronzée)
    (L:45/J:49)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la forme ca devrait aller...par contre pour le bronzage c'est une autre histoire! Malheureusement nous avons ramené la pluie!!

      Supprimer
  3. Ne t'inquiètes pas, tu n'as pas tout ramené dans le sud,il en reste encore pas mal !!!! bonne fin de vacances biz
    Sevillane

    RépondreSupprimer

un commentaire ? laissez-moi un petit mot, ça me fait plaisir de vous lire !