vendredi 14 novembre 2014

Coups de coeur musique de novembre (2)

Suite de nos aventures musicales...Beaucoup de belles choses sont arrivées à mes oreilles ces derniers temps. Je vous propose quelques découvertes, un peu hors des sentiers battus, j'espère que vous trouverez votre bonheur!




MOODOID "Le monde Möö", A+LSO, 2014.



Voici un ovni dans la production musicale actuelle : Pablo Padovani et son jeune groupe nous proposent une vision pop, inventive et décomplexée. Repérés par Kevin Parker, leader du groupe australien Tame Impala, Moodoïd s’inscrit dans une lignée indie rock excentrique. 
L’album est puissant et assumé, à l’image de leurs premiers singles « Je suis la montagne » et « La Lune ». On entre de plein pied dans un univers onirique peuplé de créatures étranges et d’images poétiques. Leurs clips kitchs et colorés sont autant de bonbons psychédéliques à savourer sans modération…Une douce folie à suivre de près sur leurs prochains albums !

http://moodoid.com/

 "Je suis la montagne"


 "La lune"


Live







LA ROUX « Trouble in paradise », Polydor, 2014.

Etrange pseudo et personnages que ce duo britannique La Roux ! Le duo s’est maintenant transformé en solo avec Elly Jackson et sa chevelure flamboyante aux manettes. Retour survitaminé dans les années 80’s avec une pop sautillante et colorée. 

On entend les Scissor Sisters, des synthétiseurs électro et tout un tas d’arrangements « boule à facettes » ! Vous aimerez vous déhancher sur les tubes « Uptight downtown » et « Sexotheque »…


http://laroux.co.uk/


"Uptight downtown"


"Sexotheque"


"In for the kill"



bonne écoute!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un commentaire ? laissez-moi un petit mot, ça me fait plaisir de vous lire !