samedi 30 juin 2012

"Il pleut, il pleut Bergère !"


Chouette, je suis en vacances pour 15 jours !

J'aurais certainement un peu de temps pour écrire des articles parce qu'entre deux cartons, il ne faut pas imaginer mettre le nez dehors ! Pour mon premier jour de vacances (et depuis presque 2 mois) il pleut, il fait froid... c'est presque l'hiver !

Le chat se désespère aussi et reste devant la fenêtre toute la journée...en dernier recours, il teste toutes les cachettes possibles pour trouver un peu de chaleur !

Petit jeu
Où est le chat ? Sauras-tu le retrouver ?


© les bavardages de Juliette


© les bavardages de Juliette
© les bavardages de Juliette
© les bavardages de Juliette


© les bavardages de Juliette

© les bavardages de Juliette

© les bavardages de Juliette



On est d'accord, un chat ça dort tout le temps !



6 commentaires:

  1. trop fort ce chat ! quel contorsionniste !

    RépondreSupprimer
  2. Trop rigolo ton chat !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton Billy a certainement eu de bonnes années ! il est trop vieux maintenant mais je suis sûre qu'il est encore joueur !

      Supprimer
  3. c'est presque pareil avec les enfants...

    (L:58/J:53)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je veux les photos de tes enfants derrière la machine à laver ;-)

      Supprimer

un commentaire ? laissez-moi un petit mot, ça me fait plaisir de vous lire !